Votre CV en jeuxvideo

Votre CV en jeuxvideo

Message par Eikichi le Lun 16 Mar - 10:01

Pour moi j'ai eu un beau début dans mon CV jeuxvideo.

1998-1999 : Dans la team " FFL " ( force française libre ) meilleur Team française de Counter-Strike 1.5 jetait sous le nom de " 166 "

1999-2000 : Dans la Team " Number " sur le jeux Age Of Empire comme pseudo j'avais " Rambo " ( vous foutez pas de ma gueule je n'avais que 9ans xD )

2000-2003 : Team " WTF " ( What the fuck ) sur le jeux Wolfenstein , Quake 3 Arena j'avais comme pseudo " Kamikaze "

2003-2004 : Leader de la Team multigaming " COOL " avec comme jeux : CZ , CS , CSS , Insurgency , Warcraft 3 , Fifa la mon pseudo était devenu Eikichi

2004-2005 : Leader de la Team Tm[6]V ( t'es mort si vite ) sur le jeux CZ avec toujours Eikichi comme pseudo.

2005-2008 : Team ACRO ( Team crée en 2004 je fut un énorme squatteur de leur serveur avant d'être recrutez dans cette merveilleuse team ) sur le jeux CZ mais qui est maintenant a leur actuel sur World Of Warcraft. ( toujours sous le pseudo de Eikichi )

2008-2009... : Leader de la Team jeuxvideo.com sur le jeux TrackMania toujours et encore sous le pseudo de E I K I CH I : www.teamjeuxvideo.com
Eikichi
Leader
Leader

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre CV en jeuxvideo

Message par Blue le Mar 17 Mar - 22:02

Et ben !!!!!!!!! tout ca !!!!!!!!!!!!! Moi je ne me souviens plus des années mais commencer sur
1 . PAC man lol! Je déchirais tout les fantômes.

2 . ensuite j'ai eu un clavier de jeu de chez Sinclair , le ZX Spectrum + 2

On mettait des cassettes sur le coté et ca faisais un bruit de fax mdr la configuration à tombé par terre 256 x 192 pixel pour 128K RAM mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3 . la Megadrive est arrivée

4 . Ensuite est arrivée pour moi internet et plus de jeu pdt un bon moment
5 . Wolfenstein Enemy Territory,au début je jouais en solo et avec des potes de boulot nous avons créé la team des sept nains. (Vue notre taille lol! ) Mon nom c'étais Prof parce que j'étais le plus intelligent mdr.

Ensuite j'ai été repérer par la team MdR (Mort de Rire) donc j'ai laisser ma team pour les rejoindre vue qu'elle n'étais pas du tout actif.
Puis qqe mois après, la team est partie en sucette à cause de la jeunesse qui foutais la merde.
Avec le créateur des MdR je suis passer Co leader et nous avons dissous la team MdR et nous avons monté la team D3V!L* (Je me suis appeler BlU3) http://teamwolfdevil.free.fr/

A peut près 5 ans après mes début a Wolf j'ai tout stoppé a cause des cheateurs. (Trop nombreux sur ce jeu et ca ma gonflé grave).
J’ai testé Enemy Territory Quake Wars mais je n’ai pas accroché du tout.
En juin 2008 arrive le nouveau Trackmania.
Je le Dl pour voir ce que ca donne. Je joue et me rend compte que dans ce jeu tout le monde est a égalité.
Eikichi ma recruté je ne sais plus comment, il restructurait sa team pour lui redonner du souffle.
Il restait caillou qui n'étais plus trop actif mais tjrs excellent joueur.
Le maitre geek ma nommé Co leader pour géré la team quand il est en internat la semaine.

Voila mon CV jeux Vidéo.
Blue
Co-Leader
Co-Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre CV en jeuxvideo

Message par Eikichi le Jeu 19 Mar - 13:20

C'est rare de tomber sur un Leader comme moi ^^
Eikichi
Leader
Leader

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjeuxvideo.com